Trier les papiers administratifs
Nous vous accompagnons dans le tri et l’organisation de vos documents administratifs, et la gestion administrative quotidienne ou ponctuelle pour les dirigeants sur devis.
Comment procédons-nous pour trier les papiers administratifs ?

Prévoir des lieux et mobiliers de rangement
Dédier une pièce ou des meubles de rangement à vos papiers administratifs vous permet d’y accéder facilement.

Catégoriser et classifier chaque document
Le but est de pouvoir rapidement retrouver vos papiers importants lorsque vous en avez besoin. Aussi, il convient de mettre en place un système de classement adapté à votre activité professionnelle. Celui-ci doit être factuel, clair et facilement mémorisable.

Péréniser votre nouvelle organisation
Parce que l’organisation, ça s’apprend, nous vous livrons nos conseils et bonnes pratiques pour prendre les bonnes habitudes et les garder dans la durée afin de trier les papiers administratifs.
Pourquoi trier vos papiers administratifs ?

Pour gagner en sérénité
Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier ou un document en particulier.

Gagnez en productivité
Une bonne gestion de vos papiers administratifs vous fait gagner en productivité et en rentabilité. En effet, vous passez plus de temps à vous concentrer sur votre travail que sur la recherche de vos factures et devis malencontreusement égarés.

Parce que c'est une obligation légale
Le temps de conservation de vos documents varie selon leur degré d’importance et il vous incombe de respecter cette durée réglementaire. C’est pourquoi il est préférable de bien les trier et les ordonner.
Pourquoi trier vos papiers administratifs ?

Pour gagner en sérénité
Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier ou un document en particulier.

Gagnez en productivité
Une bonne gestion de vos papiers administratifs vous fait gagner en productivité et en rentabilité. En effet, vous passez plus de temps à vous concentrer sur votre travail que sur la recherche de vos factures et devis malencontreusement égarés.

Parce que c'est une obligation légale
Le temps de conservation de vos documents varie selon leur degré d’importance et il vous incombe de respecter cette durée réglementaire. C’est pourquoi il est préférable de bien les trier et les ordonner.
Et si vous repreniez possession de votre gestion administrative ?
Nos prestations pour les entreprises
Après un contact téléphonique de 30 min (gratuit et sans engagement), nous procédons à un diagnostic de vos besoins, puis nous vous proposons une formule adaptée à votre projet.
Formule CONFORT PRO
Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
OU
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers
à partir d’1/2 journée d’intervention minimum soit 270€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.
Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.
Formule PREMIUM PRO
Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
ET
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers
90€ TTC/1h à partir de 5 journées d’interventions minimum soit 2700€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.
Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.
Besoin d’une assistante de direction quelques heures par mois ou par semaine?
Vous êtes dirigeants de TPE, PME artisans ou commercants, et vous êtes débordés par la gestion administrative de votre entreprise? Nous vous proposons les services d’une assistante de direction diplômée. Prestation sur devis.
Et si vous repreniez possession de votre gestion administrative ?
Ils et elles nous ont fait confiance
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