Trier les papiers administratifs

Nous vous accompagnons dans le tri et l’organisation de vos documents administratifs, et la gestion administrative quotidienne ou ponctuelle pour les dirigeants sur devis.

Comment procédons-nous pour trier les papiers administratifs ?

Prévoir des lieux et mobiliers de rangement

Dédier une pièce ou des meubles de rangement à vos papiers administratifs vous permet d’y accéder facilement.

Catégoriser et classifier chaque document

Le but est de pouvoir rapidement retrouver vos papiers importants lorsque vous en avez besoin. Aussi, il convient de mettre en place un système de classement adapté à votre activité professionnelle. Celui-ci doit être factuel, clair et facilement mémorisable.

Péréniser votre nouvelle organisation

Parce que l’organisation, ça s’apprend, nous vous livrons nos conseils et bonnes pratiques pour prendre les bonnes habitudes et les garder dans la durée afin de trier les papiers administratifs.

Pourquoi trier vos papiers administratifs ?

Pour gagner en sérénité

Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier ou un document en particulier. 

trier papier administratif

Gagnez en productivité

Une bonne gestion de vos papiers administratifs vous fait gagner en productivité et en rentabilité. En effet, vous passez plus de temps à vous concentrer sur votre travail que sur la recherche de vos factures et devis malencontreusement égarés.

Parce que c'est une obligation légale

Le temps de conservation de vos documents varie selon leur degré d’importance et il vous incombe de respecter cette durée réglementaire. C’est pourquoi il est préférable de bien les trier et les ordonner.

Pourquoi trier vos papiers administratifs ?

Pour gagner en sérénité

Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier ou un document en particulier. 

trier papier administratif

Gagnez en productivité

Une bonne gestion de vos papiers administratifs vous fait gagner en productivité et en rentabilité. En effet, vous passez plus de temps à vous concentrer sur votre travail que sur la recherche de vos factures et devis malencontreusement égarés.

Parce que c'est une obligation légale

Le temps de conservation de vos documents varie selon leur degré d’importance et il vous incombe de respecter cette durée réglementaire. C’est pourquoi il est préférable de bien les trier et les ordonner.

Et si vous repreniez possession de votre gestion administrative ?

Nos prestations pour les entreprises

Après un contact téléphonique de 30 min (gratuit et sans engagement), nous procédons à un diagnostic de vos besoins, puis nous vous proposons une formule adaptée à votre projet.

E

Formule CONFORT PRO

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
OU
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

à partir d’1/2 journée d’intervention minimum soit 270€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.

Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.

En savoir plus

E

Formule PREMIUM PRO

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
ET
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

90€ TTC/1h à partir de 5 journées d’interventions minimum soit 2700€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.

Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.

En savoir plus

Besoin d’une assistante de direction quelques heures par mois ou par semaine?

Vous êtes dirigeants de TPE, PME artisans ou commercants, et vous êtes débordés par la gestion administrative de votre entreprise? Nous vous proposons les services d’une assistante de direction diplômée. Prestation sur devis.

Prendre RDV

Et si vous repreniez possession de votre gestion administrative ?

Ils et elles nous ont fait confiance

★★★★★

" La prise de contact avec Sarah a été très facile. Elle a su  se  montrer disponible, et s’est très facilement adapter à nos contraintes horaires. Nous avons pu échanger par mail , téléphone , et visio , ce qui facilite grandement l’échange d’informations entre elle et nous.

Sarah a su se montrer très efficace , et de bons conseils , sans jugement. Grâce à elle , nous avons pu faire de la place non négligeable . Cela nous permet d'être plus sereins quant à la suite de notre vie au quotidien. 

Nous recommanderions sans hésiter le travail de Sarah. "

Manon P.

★★★★★

"Je suis plus que ravie du résultat final. Je suis ultra satisfaite de la nouvelle organisation et du rangement de la chambre de Jules, mon fils de 4 ans.

Et tout ça, c'est bien évidemment grâce à Sarah! Elle a su m'accompagner dans ma démarche, elle a su me donner la motivation quand je commençais à en avoir marre de trier, elle a surtout su me donner les clés et la méthode pour arriver au bout de ma mission. Elle a fait preuve d'un soutien en tout point à tout moment. "

Stéphanie L.

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