Organisation et rangement de votre bureau

Laissez-nous vous accompagner dans le tri, le rangement et l’organisation de votre bureau afin de travailler en toute sérénité

Comment se déroule l’organisation et le rangement de votre bureau ?

Nous vous aidons à retrouver un espace de travail clair et propice à la productivité

Le tri

Nous commençons par trier vos papiers et objets. Le but est d’alléger votre espace de travail.

Répartir les objets en fonction de la fréquence d’utilisation permet par la suite de définir les rangements adéquats.

Le désencombrement

Après avoir fait le tri entre ce que nous gardons et ce dont nous nous débarrassons, plusieurs choix s’offrent à nous :

  • Classer 
  • Mettre de côté 
  • Réparer 
  • Donner 
  • Vendre

L'organisation

La phase finale de notre travail implique une réorganisation complète de votre bureau, de vos espaces de stockage et de vos documents administratifs. Ensemble, nous personnalisons votre espace afin de le rendre plus agréable et plus adapté à votre manière de travailler.

Pourquoi confier l’organisation et le rangement de votre bureau à Serenity Conseils ?

Disposer d'un espace de travail organisé et adapté

Avec la démocratisation du télétravail, il est devenu indispensable pour certains de disposer d’un bureau fonctionnel pour travailler sereinement à la maison.

organisation-rangement-bureau

Retrouver facilement ses documents

Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier important qui peut engendrer des pertes financières. Grâce à notre intervention, tout est bien classé et étiquetté. Vous gagnerez en sérénité.

Pourquoi confier l’organisation et le rangement de votre bureau à Serenity Conseils ?

Disposer d'un espace de travail organisé et adapté

Avec la démocratisation du télétravail, il est devenu indispensable pour certains de disposer d’un bureau fonctionnel pour travailler sereinement à la maison.

organisation-rangement-bureau

Retrouver facilement ses documents

Effectuer un tri et un rangement de vos documents vous permet d’éviter de perdre du temps à chercher un papier important qui peut engendrer des pertes financières. Grâce à notre intervention, tout est bien classé et étiquetté. Vous gagnerez en sérénité.

Nos prestations

Après un contact téléphonique de 30 min (gratuit et sans engagement), nous procédons à un diagnostic de vos besoins, puis nous vous proposons une formule adaptée à votre projet.

E

Formule ESSENTIEL

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre maison
OU
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

A partir d’1/2 journée d’intervention minimum soit 210€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire. 

Option: Mon budget et MOI sur demande et devis (Il s’agit d’une étude de votre budget familial pour vous aider à optimiser vos dépenses).

En savoir plus

E

Formule ESSENTIEL +

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre maison
ET
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

70€ TTC/1h à partir d’1 journée d’intervention minimum soit 420€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire. 

 Option: Mon budget et MOI sur demande et devis (Il s’agit d’une étude de votre budget familial pour vous aider à optimiser vos dépenses).

En savoir plus

Envie de profiter d’un bureau bien rangé et optimisé ?

Ils et elles nous ont fait confiance

★★★★★

" La prise de contact avec Sarah a été très facile. Elle a su  se  montrer disponible, et s’est très facilement adapter à nos contraintes horaires. Nous avons pu échanger par mail , téléphone , et visio , ce qui facilite grandement l’échange d’informations entre elle et nous.

Sarah a su se montrer très efficace , et de bons conseils , sans jugement. Grâce à elle , nous avons pu faire de la place non négligeable . Cela nous permet d'être plus sereins quant à la suite de notre vie au quotidien. 

Nous recommanderions sans hésiter le travail de Sarah. "

Manon P.

★★★★★

"Je suis plus que ravie du résultat final. Je suis ultra satisfaite de la nouvelle organisation et du rangement de la chambre de Jules, mon fils de 4 ans.

Et tout ça, c'est bien évidemment grâce à Sarah! Elle a su m'accompagner dans ma démarche, elle a su me donner la motivation quand je commençais à en avoir marre de trier, elle a surtout su me donner les clés et la méthode pour arriver au bout de ma mission. Elle a fait preuve d'un soutien en tout point à tout moment. "

Stéphanie L.

Découvrez nos autres services d’Home organising

Organiser son dressing

Faisons souffler un vent de clarté sur votre garde-robe ? Fini l’éternel « je n’ai plus rien à me mettre ». Nous vous proposons de trier et ré-organiser ensemble votre dressing. Voir plus

Organiser sa cuisine

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter d’une cuisine fonctionnelle où chaque ingrédient et ustensile est à portée de main. Le maintien de l’ordre au quotidien sera alors facilité. Voir plus

Organiser une chambre d'enfant

Les enfants sont créatifs, fourmillant d’idées et plein de vie, il n’est pas toujours facile de garder leur espace bien rangé ! En tant qu’Home Organiser, nous vous donnerons les clés pour que cet espace soit optimisé et que le rangement soit ludique et facile pour tous. Voir plus

Désencombrer sa maison

Nous vous aidons à trier, désencombrer, ranger et organiser votre maison afin de vous simplifier le quotidien. Une fois votre chez-vous allégé de tous ces objets inutilisés, il est beaucoup plus simple de préparer votre déménagement sereinement. Voir plus

Envie de profiter d’un bureau bien rangé et optimisé ?

Les derniers articles de blog

Quel rangement pour sa penderie ?

Quel rangement pour sa penderie ?

Entre les vêtements entassés que l’on arrive ni à sortir ni à ranger, les accessoires qui prennent la poussière au fond du placard et les chaussures qui s’amoncellent au sol, les dressings débordent dans la plupart de nos habitats. Sachant que nous ne portons que 20 %...

Le Home Organiser : une aide au déménagement des seniors !

Le Home Organiser : une aide au déménagement des seniors !

Déménager et emménager sont des étapes très stressantes au cours d’une vie. Cela demande beaucoup de logistique et engendre aussi une grande charge émotionnelle. Encore plus, si vous êtes une personne âgée. En effet, comment ne pas trouver cette épreuve insurmontable...

Comment avoir une bonne organisation en entreprise ?

Comment avoir une bonne organisation en entreprise ?

“Une minute passée à s’organiser, c’est une heure de gagnée” Benjamin Franklin" De quoi s'agit-il lorsque l'on parle d'organisation en entreprise ? Il s’agit tout simplement d’organiser un espace de travail individuel, qu’il soit en entreprise ou à domicile (à...

Envie de profiter d’un bureau bien rangé et optimisé ?