Et si l’Office Organising était la clé de la rentabilité ?

Nous vous accompagnons dans le tri, le rangement et l’organisation de vos espaces au travail dans un contexte où bien être rime avec productivité.

Pourquoi faire appel à un Office Organiser ?

E

Optimiser vos espaces de travail

Avec le développement du flex-office, ré-organiser votre bureau ou bien votre atelier est désormais indispensable pour s’adapter à la nouvelle réalité du monde du travail  : des espaces mieux organisés pour une meilleure rentabilité !

E

Gagner en rentabilité et en productivité

Des espaces mieux rangés, mieux ordonnés et organisés afin de travailler plus efficacement et plus sereinement !

E

Garantir le bien-être

Améliorer la qualité de vie et réduire le stress au travail passe inévitablement par un réagencement de votre entreprise (des bureaux en passant par le stock, l’arrière-boutique, les véhicules d’intervention, etc).

Nos services d’Office Organising à Lyon

Rangement des espaces de travail

Pour mieux organiser son entreprise et ses locaux ainsi qu’améliorer sa productivité au quotidien, il est nécessaire d’évoluer dans un espace organisé et fonctionnel. En savoir plus

Tri des papiers administratifs

Saviez-vous que l’archivage des documents administratifs est obligatoire en entreprise ? Nous vous aidons à y voir plus clair dans votre gestion administrative, ne plus perdre de temps pour retrouver des documents et ainsi gagner en productivité. En savoir plus

Nos services d’Office Organising à Lyon

Rangement des espaces de travail

Pour mieux organiser son entreprise et ses locaux ainsi qu’améliorer sa productivité au quotidien, il est nécessaire d’évoluer dans un espace organisé et fonctionnel. En savoir plus

Tri des papiers administratifs

Saviez-vous que l’archivage des documents administratifs est obligatoire en entreprise ? Nous vous aidons à y voir plus clair dans votre gestion administrative, ne plus perdre de temps pour retrouver des documents et ainsi gagner en productivité. En savoir plus

Et si vous repreniez possession de vos espaces de travail ?

Nos prestations pour les entreprises

Après un contact téléphonique de 30 min (gratuit et sans engagement), nous procédons à un diagnostic de vos besoins, puis nous vous proposons une formule adaptée à votre projet.

E

Formule CONFORT PRO

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
OU
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

à partir d’1/2 journée d’intervention minimum soit 270€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire. 

Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.

En savoir plus

E

Formule PREMIUM PRO

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs espaces de votre entreprise
ET
Tri – Classement – Organisation – Archivage de vos documents papiers

90€ TTC/1h à partir de 5 journées d’interventions minimum soit 2700€ TTC sur devis suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.

Option: Gestion administrative hebdomadaire ou mensuelle sur demande et devis.
Option : Optimisation de l’emploi du temps du dirigeant ou manager pro et perso sur demande et devis.

En savoir plus

Ils et elles nous ont fait confiance

★★★★★

" La prise de contact avec Sarah a été très facile. Elle a su  se  montrer disponible, et s’est très facilement adapter à nos contraintes horaires. Nous avons pu échanger par mail , téléphone , et visio , ce qui facilite grandement l’échange d’informations entre elle et nous.

Sarah a su se montrer très efficace , et de bons conseils , sans jugement. Grâce à elle , nous avons pu faire de la place non négligeable . Cela nous permet d'être plus sereins quant à la suite de notre vie au quotidien. 

Nous recommanderions sans hésiter le travail de Sarah. "

Manon P.

★★★★★

"Je suis plus que ravie du résultat final. Je suis ultra satisfaite de la nouvelle organisation et du rangement de la chambre de Jules, mon fils de 4 ans.

Et tout ça, c'est bien évidemment grâce à Sarah! Elle a su m'accompagner dans ma démarche, elle a su me donner la motivation quand je commençais à en avoir marre de trier, elle a surtout su me donner les clés et la méthode pour arriver au bout de ma mission. Elle a fait preuve d'un soutien en tout point à tout moment. "

Stéphanie L.

Les derniers articles de blog

Quel rangement pour sa penderie ?

Quel rangement pour sa penderie ?

Entre les vêtements entassés que l’on arrive ni à sortir ni à ranger, les accessoires qui prennent la poussière au fond du placard et les chaussures qui s’amoncellent au sol, les dressings débordent dans la plupart de nos habitats. Sachant que nous ne portons que 20 %...

Le Home Organiser : une aide au déménagement des seniors !

Le Home Organiser : une aide au déménagement des seniors !

Déménager et emménager sont des étapes très stressantes au cours d’une vie. Cela demande beaucoup de logistique et engendre aussi une grande charge émotionnelle. Encore plus, si vous êtes une personne âgée. En effet, comment ne pas trouver cette épreuve insurmontable...

Comment avoir une bonne organisation en entreprise ?

Comment avoir une bonne organisation en entreprise ?

“Une minute passée à s’organiser, c’est une heure de gagnée” Benjamin Franklin" De quoi s'agit-il lorsque l'on parle d'organisation en entreprise ? Il s’agit tout simplement d’organiser un espace de travail individuel, qu’il soit en entreprise ou à domicile (à...

Et si vous repreniez possession de vos espaces de travail ?