Qui suis-je ?

 

Bonjour,
Je suis Sarah, fondatrice de Serenity Conseils. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, je serais ravie de vous accompagner vers plus de sérénité.

Qui suis je ?

 Après avoir travaillé pendant plusieurs années en restauration, à l’organisation et au bon déroulement du service, puis en tant qu’assistante de direction, j’ai eu envie de donner un nouveau sens à ma vie professionnelle, avec en trame de fond l’intention d’entreprendre.

Entreprendre était une volonté de longue date, ce n’est qu’après la lecture de   « La magie du rangement » de Marie Kondo, que j’ai eu le déclic. Un livre trouvé par hasard dans la bibliothèque d’une amie, mais qui est arrivé à point nommé. J’ai alors été ravie d’apprendre l’existence du métier de Home & Office Organiser. Ce métier s’est révélé être une évidence. Celui-ci était un véritable métier avec une réelle expertise de la part de ceux et celles qui le pratiquaient.

Quel a été le déclic ?

 Le métier de Home & Office Organiser regroupait en tout points mes attentes professionnelles:

– Organiser: mon domaine de prédilection et dénominateur commun de mes anciens postes de travail.
– Etre en relation avec une clientèle de particuliers et de professionnels, qui offre une multitude de facettes à ce métier.
– Apporter un service positif et mesurable par mes clients et moi même.
– Avoir des relations professionnelles basées sur l’humain, la bienveillance, le respect et l’honnêteté.
– Partager mon expertise et mes techniques visant à améliorer l’organisation de mes clients.
– Mesurer mon accompagnement avec des résultats visibles et immédiats.

Ce métier allait aussi me donner l’opportunité d’entreprendre.

C’est après avoir été formée puis certifiée par l’Académie des Professionnels de l’Organisation, que j’ai créé Serenity Conseils, mon agence de Home et Office Organiser au service des professionnels et des particuliers de la région Lyonnaise.

Sarah

Les valeurs sont les guides de notre existence.

E

Professionnalisme

Formée et certifiée par l’Académie des Professionnels de l’Organisation

E

Respect

Une prestation personnalisée accomplie sans jugement et dans le respect de la confidentialité

E

Bienveillance

Un accompagnement des clients basé sur la compréhension, l’indulgence et adapté à chacun pour des résultats visibles et immédiats

Ils et elles nous ont fait confiance

★★★★★

" La prise de contact avec Sarah a été très facile. Elle a su  se  montrer disponible, et s’est très facilement adapter à nos contraintes horaires. Nous avons pu échanger par mail , téléphone , et visio , ce qui facilite grandement l’échange d’informations entre elle et nous.

Sarah a su se montrer très efficace , et de bons conseils , sans jugement. Grâce à elle , nous avons pu faire de la place non négligeable . Cela nous permet d'être plus sereins quant à la suite de notre vie au quotidien. 

Nous recommanderions sans hésiter le travail de Sarah. "

Manon P.

★★★★★

"Je suis plus que ravie du résultat final. Je suis ultra satisfaite de la nouvelle organisation et du rangement de la chambre de Jules, mon fils de 4 ans.

Et tout ça, c'est bien évidemment grâce à Sarah! Elle a su m'accompagner dans ma démarche, elle a su me donner la motivation quand je commençais à en avoir marre de trier, elle a surtout su me donner les clés et la méthode pour arriver au bout de ma mission. Elle a fait preuve d'un soutien en tout point à tout moment. "

Stéphanie L.

Et si vous repreniez possession de vos espaces ?